fbpx
  • | Crée le 22.03.2016 à 11h55 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h54
    Imprimer

     

    Un fusil mitrailleur, des sacs de sable… et une guitare.

     

    Jusqu’à Gao, au Mali, Madame Malo, le tube de Natural Gang, résonne sur les postes de garde tenus par l’armée française, qui compte dans ses rangs beaucoup d’Océaniens.

     

    On en veut pour preuve cette vidéo, postée sur Facebook la semaine dernière : plus de 600 partages, pratiquement 30 000 vues, on peut raisonnablement parler de succès… Même si c’est encore loin des presque 500 000 vues du clip officiel de Natural Gang sur YouTube…

     

     

     

     

     

    L’interprète du fait partie du 21e Rima (régiment d’infanterie de marine), basé à Fréjus, qui s’est offert un petit moment de détente avec ses camarades, dans une mission qui n’est sans doute pas forcément de tout repos. L’occasion de penser un peu au pays avec cette chanson…

     

    On vous remet l'original, au cas où par le plus grand des hasards vous ne le connaîtriez pas, à moins que vous n'ayez été atteint de surdité temporaire au cours de ces derniers mois.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS