fbpx
  • | Crée le 28.10.2016 à 13h17 | Mis à jour le 28.10.2016 à 16h24
    Imprimer

    La Commission d'organisation des compétitions (COC) de la Fédération calédonienne de football se réunira, ce soir, suite à la réserve déposée par Hienghène Sport contre l'AS Magenta, relative aux conditions dans lesquelles a été inscrit le but égalisateur des Nouméens en finale de la Coupe de Calédonie.

    La réponse de la COC sera donnée en fin de semaine prochaine, nous a indiqué, ce matin, Steeve Laigle, le président de la FCF, qui évoque - à titre personnel - un « gros gâchis ».

    Sur la réserve déposée par Hienghène Sport, Steeve Laigle a, par ailleurs, sollicité le directeur des compétitions de la Fédération française de football (FFF). Mais le président de la Fédération calédonienne craint que la FFF juge la situation est « trop compliquée » et qu'il n'y ait « pas de Coupe de France pour la Calédonie cette année ».

    Plus de détails dans notre édition de demain, samedi.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS