fbpx
  • | Crée le 12.12.2016 à 11h23 | Mis à jour le 12.12.2016 à 16h12
    Imprimer

    [ACTUALISATION 16 heures] 

    Après avoir dévoilé le nom du suspect numéro 1 des exactions de Saint-Louis, voilà que la gendarmerie vient cet après-midi de diffuser la photo de Ramon Noraro.

    [11h20]

    Nous vous l'annoncions dans notre édition du jour : un homme d'une trentaine d'années est activement recherché par la gendarmerie dans le cadre des faits de violence perpétrés à Saint-Louis depuis fin octobre.

    Ce lundi, à 11 heures, la gendarmerie nationale vient de rendre public le nom de ce suspect sur son compte Facebook : il s'agit de Ramon Noraro, qui « réside habituellement à la tribu de Saint-Louis ».

    Toute personne détenant des informations au sujet de cet homme est priée de contacter le 29 51 34 ou le 29 51 95 ou d'envoyer un message via la page Facebook de la gendarmerie.

    Pour mémoire, le leader présumé des échauffourées qui éclatent régulièrement aux abords de la tribu est également soupçonné de semer la terreur au sein même de la tribu. Il y a deux semaines, il aurait ainsi débarqué dans un bingo en tirant en l'air et en menaçant les personnes présentes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS