- © 2017 AFP | Crée le 12.09.2017 à 21h13 | Mis à jour le 12.09.2017 à 21h15Imprimer
Les autorités omanaises ont obtenu la libération d'un prêtre indien enlevé en mars 2016 au Yémen lors d'une attaque contre un hospice de la ville d'Aden (sud) attribuée à des jihadistes, a annoncé mardi l'agence officielle omanaise ONA.
Le père Thomas Uzhunnalil, de nationalité indienne, a été enlevé lors de cette attaque qui avait fait 16 morts, dont quatre religieuses catholiques et qui avait été qualifiée à l'époque d'"insensée et diabolique" par le pape François.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Oman obtient la libération d'un prêtre indien enlevé au Yémen en 2016 (agence)




Les transports aériensà consulter ici







