fbpx
  • | Crée le 16.10.2016 à 22h48 | Mis à jour le 16.10.2016 à 22h48
    Imprimer

    Deux courses, mais le même scénario pour les rameurs calédoniens. Titouan Puyo remporte de nouveau le titre de champion de France en arrivant premier lors des deux courses du Championnat de France de stand-up paddle 14’ à Crozon, en Bretagne, devant Arthur Arutkin. Le jeune Clément Colmas signe une performance extraordinaire en se plaçant deux fois à la troisième position devant des rameurs comme Martin Letourneur, Martin Vitry ou encore Vincent Verhoeven. Il remporte ainsi le titre de champion de France dans la catégorie espoir. Chez les moins de 15 ans, c’est le troisième Cagou Noic Garioud qui s’impose en arrivant dans les 15 premiers lors des deux courses. Nos trois Cagous de la glisse se retrouveront sur l’eau pour les Championnats de France de stand-up paddle 12’6 les 29 et 30 octobre à Hossegor. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS