fbpx
  • | Crée le 24.09.2017 à 16h57 | Mis à jour le 24.09.2017 à 17h16
    Imprimer

    Le Cagou et ses coéquipiers se sont qualifiés en tête de cette 12e édition du Supermoto des nations à Carole, en région parisienne, dans la nuit de samedi chez nous. Thomas Chareyre et Sylvain Bidart terminent tous les deux avec le meilleur temps de leur groupe alors que Laurent Fath signe quant à lui le 3e meilleur temps de son groupe lors des essais chronos. Mais lors de la manche qualificative, le Calédonien de 21 ans a terminé en première place de son groupe.

    « La journée s'est bien passée. Pour les essais chronos j'ai eu un peu plus de mal qu'aux essais libres et j'ai dû me contenter du 3e temps. Mais ce n'était pas très important. Dans la manche qualificative, je suis parti troisième et je suis passé deuxième très rapidement. Je suis resté quelque temps derrière Markus Class puis j'ai réussi à le dépasser. Ceci dit, c'est demain le plus important et je suis très motivé », explique Laurent Fath.

    Seuls deux pilotes français courrons lors de la finale, qui se déroulera cette nuit chez nous.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS