fbpx
  • | Crée le 04.12.2017 à 13h21 | Mis à jour le 05.12.2017 à 08h26
    Imprimer

    Le procureur de la République vient de livrer les premiers éléments de ce drame qui s'est déroulé hier soir :

     

    "Au terme d'une séparation vécue douloureusement, un homme âgé de 53 ans, armé d'un pistolet calibre 45  s'est rendu au domicile de son ex femme, âgée de 46 ans, sur la commune de Païta hier soir vers 21heures.

     

    Présente à l'extérieur et réalisant le drame pouvant se nouer,, la femme a invité ses deux enfants de 17 et 11 ans à fuir très vite chez leurs voisins.  L'homme tirait alors 2 coups de feu en l'air en pénétrant dans la propriété ,  avant de faire usage de l'arme à 3 reprises au moins en direction de sa  victime puis de la retourner  contre lui.

     

    L'enquête a été confiée à la Brigade des Recherches de la compagnie de Gendarmerie de Nouméa. L'homme est décédé vraisemblablement sur le coup. Une autopsie a été ordonnée. Il n'était pas connu de la Justice.

     

    La femme , blessée aux jambes,  a été transportée au médipôle. Ses jours ne seraient pas en danger. Les enfants, qui n'auraient pas assisté à la scène,  ont  été pris en charge par une cellule psychologique."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS