fbpx
  • | Crée le 31.05.2017 à 10h30 | Mis à jour le 01.06.2017 à 13h25
    Imprimer
    De gauche à droite, Pierre Fairbank, le Thaïlandais Paeyo et le Canadien Lakatos, à l'entame du second et dernier tour de ce 800 mètres. YouTube Olivier Deniaud

    Ça s'est passé dimanche dernier, 28 mai, à Arbon, en Suisse. Quatre athlètes ont battu le record du monde sur 800 mètres de l'Américain Joshua Georges.

    Le Canadien Brent Lakatos s'est imposé en 1'31"91, établissant ainsi le nouveau record du monde). Le Thaïlandais Paeyo Pongsakorn décroche la deuxième place (en 1'32"10) et Pierre Fairbank assure une excellente troisième place en 1'32"36 et un nouveau record d'Europe.

    Cette course, « la plus rapide de tous les temps en T53 », selon Olivier Deniau, est commentée - en anglais - par le coach de Pierre Fairbank.

     

    Pour le plaisir, et pour ré-entendre le tube d'Iky « Calédo Boy », voici la finale du 100 mètres, qui s'est déroulée le samedi 27 mai. Avec un nouveau record de France pour Pierre Fairbank !

     

     

    Lire aussi : « Objectif Londres pour la bande de Pierre Fairbank »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS