fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Marion Courtassol | Crée le 25.01.2021 à 00h10 | Mis à jour le 25.06.2021 à 16h24
    Imprimer

    Associations, syndicats, clusters, chambres consulaires, think tanks, ordres professionnels... Les corps intermédiaires sont appelés à s'exprimer sur l'avenir de la Nouvelle-Calédonie. Pour cela, le haussariat met à leur disposition, jusqu'au 25 mars, une plateforme numérique qui leur permettra de déposer une contribution et de solliciter une audition afin d'exposer leur projet pour le Caillou. En se connectant sur www.notreavenir-nc.fr ou via le site de l'État en Calédonie, www.nouvelle-caledonie.gouv.fr, ils auront également accès à une bibliothèque proposant de nombreux textes sur l'histoire calédonienne récente.
    Cette consultation, voulue par le ministre des Outre-mer, a pour objet de permettre l'expression la plus large de la société civile calédonienne alors que l'accord de Nouméa arrive à son terme.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS