fbpx
    Sports
  • C.G. | Crée le 06.02.2022 à 12h15 | Mis à jour le 06.02.2022 à 15h27
    Imprimer
    Paul Barjon sur le départ du trou numéro 5 du parcours de Spyglass Hill lors du premier tour du AT&T Pebble Beach Pro-Am le 3 février 2022. Photo AFP
    Le golfeur calédonien, qui disputait son quatrième tournoi de suite, le troisième en Californie, ne disputera pas le dernier jour de l'AT & T Pebble beach pro-am.

    Paul Barjon s'arrête là. Après un début timoré vendredi, avec un premier jour achevé sur une carte de 73, soit un coup au-dessus du par, le golfeur calédonien n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu lors de l'AT & T Pebble beach pro-am, qui a la particularité de se jouer sur trois terrains différents (Pebble Beach, Spyglass Hill et Monterey Peninsula) avant la finale à Pebble beach lundi.

    Avec deux coups sous le par le samedi, puis trois coups au-dessus du par le dimanche, Paul Barjon n'a pu rivaliser avec les meilleurs et quitte le tournoi californien avant même l'ultime journée de compétition.

    Trois Américains guère habitués aux places d'honneur, Andrew Putnam, Tom Hoge et Beau Hossler, se partagent les commandes du tournoi de Pebble Beach (Californie), comptant pour le circuit nord-américain de golf (PGA), à l'issue du 3e tour disputé dimanche.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS