fbpx
  • | Crée le 19.02.2017 à 12h29 | Mis à jour le 19.02.2017 à 12h31
    Imprimer
    Photo : Anthony Tejero

    Hier, dans le sud de Païta et dans le nord de Dumbéa, les précipitations ont été particulièrement fortes, notamment dans la Chaîne, entraînant une rapide montée du niveau des cours d'eau. Plusieurs radiers et routes ont été coupés en raison d'inondations. Ce dimanche, les pompiers des deux communes ont enlevé l'ensemble des barrières, y compris au radier des Charbonniers, où le niveau de débordement était encore très élevé, et le débit tès puissant, hier, à la tombée de la nuit. 

    Néanmoins, des pluies continuent de s'abattre dans la Chaîne aujourd'hui, et si aucune vigiliance météo n'est en cours, les pompiers surveilleront toute la journée ces axes. Ils en appellent donc à la prudence des automobilistes, les cours d'eau étant encore très chargés. 

    Plus d'informations et de photographies à découvrir dans l'édition de demain, lundi 20 février, dans la rubrique Grand Nouméa

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS