fbpx
    Faits divers
  • Julien Mazzoni | Crée le 24.03.2022 à 10h00 | Mis à jour le 24.03.2022 à 10h54
    Imprimer
    L'homme est soupçonné d'avoir commis des effractions dans des écoles, des commerces et la médiathèque de Koné, afin de dérober de la nourriture. Photo Gendarmerie nationale
    L'homme sera jugé le 8 juin devant le tribunal de Koné pour ces nouveaux faits.

    Un homme de 47 originaire de Koné et déjà incarcéré a été mis en cause il y a quelques jours dans 38 nouveaux délits au terme d'une enquête de la gendarmerie. Jugé en décembre en comparution immédiate, il avait été placé en détention, reconnu coupable de multiples vols.

    Mais le travail des enquêteurs de la brigade de Koné a depuis permis de l'impliquer dans d'autres délits au même mode opératoire : "l'individu commettait régulièrement des effractions dans des locaux recevant du public, notamment des écoles, des commerces et la médiathèque de Koné, afin de dérober de la nourriture".

    L'homme sera jugé le 8 juin devant le tribunal de Koné.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS