fbpx
    Faits divers
  • Delphine Bossy | Crée le 08.01.2022 à 17h55 | Mis à jour le 09.01.2022 à 11h10
    Imprimer
    Un adolescent, son père et son oncle décèdent dans un accident de voiture. Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche
    Le choc frontal survenu en début d’après-midi au niveau de la plaine des Gaïacs a provoqué le décès de trois personnes de la même famille, dont un jeune adolescent.

    À 14h20, ce samedi 8 janvier, un grave accident s’est produit sur la RT1 après Népoui. Des suites d’un choc frontal entre une voiture du modèle Golf de Volkswagen et un pick-up, trois personnes sont décédées. Toutes trois sont de la même famille, originaire de la commune de Kouaoua. Le père était au volant de la Golf, son frère, le passager avant et son fils, âgé de 13 ans, le passager arrière. Les deux personnes à bord du pick-up sont blessées, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

    Les causes de l’accident sont pour l’instant inconnues. Une enquête est en cours pour déterminer quel véhicule serait à l’origine de l’accident.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS