- © 2022 AFP | Crée le 31.05.2022 à 02h18 | Mis à jour le 31.05.2022 à 02h20Imprimer
La cheffe de la diplomatie française Catherine Colonna a déclaré lundi que le journaliste français Frédéric Leclerc Imhoff avait été "tué par un bombardement russe sur une opération humanitaire" dans l'est de l'Ukraine.
"Je suis profondément attristée et choquée par la mort de notre compatriote Frédéric Leclerc Imhoff, tué par un bombardement russe sur une opération humanitaire alors qu'il exerçait son devoir d'informer", a twitté Mme Colonna, en condamnant un "double crime qui vise un convoi humanitaire et un journaliste".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > Le journaliste français mort en Ukraine "tué par un bombardement russe" (ministre des Affaires étrangères)




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

