- © 2021 AFP | Crée le 06.03.2021 à 06h32 | Mis à jour le 06.03.2021 à 07h01Imprimer
La biotech française Abivax a annoncé mettre fin à l'essai clinique de son candidat-médicament contre le Covid-19, en raison de son "manque d'efficacité", dans un communiqué vendredi soir.
Baptisé ABX464, ce traitement avait obtenu le statut de priorité nationale de recherche. Il avait reçu en mai 2020 le feu vert des autorités réglementaires françaises (ANSM) pour être testé contre le Covid-19, lors d'un essai clinique nommé "miR-AGE" qui comprenait 1.034 patients.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > Médicament anti-Covid: la biotech française Abivax arrête son essai clinique par "manque d'efficacité"




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

