- © 2022 AFP | Crée le 06.04.2022 à 00h50 | Mis à jour le 06.04.2022 à 00h55Imprimer
Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a annoncé mardi avoir décidé de déclarer "persona non grata" plusieurs membres de la représentation de la Russie auprès de l'UE à cause "d'activités contraires" à leur statut de diplomates.
"L'ambassadeur russe a été convoqué aujourd'hui par le secrétaire général du service d'actions extérieures pour lui communiquer cette décision", a-t-il précisé. Josep Borrell n'a pas précisé le nombre de diplomates russes concernés par cette mesure.
csg/fmi/sg
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > Plusieurs diplomates de la représentation de la Russie auprès de l'UE déclarés "persona non grata" (Borrell)




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

