- © 2022 AFP | Crée le 31.05.2022 à 01h36 | Mis à jour le 31.05.2022 à 01h40Imprimer
Un journaliste français qui travaillait pour la chaîne BFMTV et accompagnait des civils à bord d'un bus humanitaire a été tué en Ukraine, a annoncé lundi le président Emmanuel Macron sur Twitter.
"Journaliste, Frédéric Leclerc-Imhoff était en Ukraine pour montrer la réalité de la guerre. À bord d’un bus humanitaire, aux côtés de civils contraints de fuir pour échapper aux bombes russes, il a été mortellement touché", a écrit le chef de l'Etat.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > Infos en direct > France > Un journaliste français tué en Ukraine, annonce Emmanuel Macron




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

