fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 07.01.2022 à 11h45 | Mis à jour le 07.01.2022 à 11h45
    Imprimer
    Jeudi, la RT1 au niveau du parc Fayard a disparu sous les eaux. L’axe a finalement rouvert à la circulation ce vendredi matin. Photo Nicolas Petit
    La RT1 au niveau du parc Fayard ainsi que la promenade Jules Renard ont cependant rouvert à la circulation, ce vendredi matin. 

    La commune de Dumbéa n’a pas été épargnée par la montée des eaux, après deux jours de fortes précipitations. Jeudi, la RT1 au niveau du parc Fayard ainsi que la promenade Jules-Renard étaient impraticables. Les deux axes ont rouvert à la circulation, ce vendredi matin, a annoncé la municipalité. Les radiers du Nord sont, cependant, encore impraticables, noyées sous de forts courants.

    Les navettes suspendues

    Par conséquent, la ville indique que le parc provincial, le parc Fayard et la plage de Nouré resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Le dispositif de navettes pour se rendre au trou des Nurses et au parc provincial est ainsi suspendu.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS