- | Crée le 26.10.2020 à 17h39 | Mis à jour le 26.10.2020 à 17h45ImprimerLe personnel et les élèves ont découvert de multiples tags sur les murs du préau. Photo DRLe préau de l'école a été recouvert par une centaine de tags.
La rentrée scolaire s’est ouverte sur un triste spectacle pour les élèves et l’équipe éducative de l’école des Niaoulis, à Jacarandas 2.
Le préau a été recouvert par une centaine de tags, réalisés ce week-end selon les premiers éléments communiqués par la mairie.
La ville a ordonné, ce matin, le nettoyage de ces dégradations, qui devrait intervenir dans les prochains jours.
Dans un post Facebook, le parti Générations Dumbéa a « condamné ces actes », apportant son soutien au personnel, aux parents et aux élèves.
Ce n’est pas la première que l’école des Niaoulis est la cible de vandalisme. En novembre 2016, le personnel de l’école avait débrayé après un huitième acte de vandalisme en moins d’un an.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Infos en direct > Grand Nouméa > Dumbéa > Dumbéa : l'école des Niaoulis vandalisée ce week-end




Les transports aériensà consulter ici









![[Mise à jour] Un camion s’encastre dans une salle de sport à Rivière-Salée : un mort, des enfants évacués](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/melody/312852/f805282c459965e05c3152v_00136702_6.jpg?itok=DfaUZhp8)

