fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 02.02.2021 à 09h45 | Mis à jour le 02.02.2021 à 14h13
    Imprimer
    La huitième édition des Beach games devait prendre fin mercredi. Finalement, elle a vécu sa dernière journée ce lundi, la municipalité préférant annuler toutes les manifestations publiques à l’approche de la dépression tropicale Lucas. Photo Christine Lalande
    Sont notamment concernés les Beach games ou encore le festival d’été.

    Dans un communiqué publié ce mardi matin, la ville du Mont-Dore informe ses habitants qu’à compter de ce mardi 2 février, toutes les manifestations publiques programmées sont annulées, et ce jusqu’à nouvel ordre, en raison du passage de la dépression tropicale forte Lucas.

    Cela concerne les Beach games, plage de Carcassonne, dont la dernière journée devait se tenir demain, mais également l’opération Bus 1,2,3 de jeudi ainsi que l’intégralité des animations organisées dans le cadre du festival d’été. Le centre culturel annule également toutes ses manifestations culturelles.

    À Dumbéa, la municipalité a annoncé la fermeture de la plage de Nouré et du parc provincial jusqu’à la levée des alertes.

    Suivez l’évolution de la dépression tropicale Lucas ici.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS