fbpx
    Grand Nouméa
  • Joanna Jullien | Crée le 19.08.2022 à 16h10 | Mis à jour le 19.08.2022 à 16h15
    Imprimer
    Le parc de la Coulée n'a encore pas échappé aux intempéries cette semaine. Photo Joanna Jullien
    La météo aura encore eu raison de plusieurs animations cette semaine dans le Grand Nouméa. Mercredi, ce sont les vacanciers du Mont-Dore qui ont pâti de la pluie, avec l'annulation des activités municipales prévues au parc de la Coulée jusqu'à la fin de la semaine. Le soleil a beau être revenu, d'autres évènements ne pourront pas avoir lieu ce week-end.

    Prévue samedi, la journée patrimoine organisée sur le site de l’hôpital militaire voisin de la case de Koé (Dumbéa) est reportée en raison des terrains détrempés. Pareil pour la journée indonésienne, qui devait avoir lieu à Robinson (Mont-Dore), dimanche. Les nouvelles dates n’ont pas encore été communiquées. Les animations gratuites prévues samedi, à la maison de quartier de Dumbéa-sur-Mer, à l’occasion des "Rendez-vous sport et culture" de la Sic, sont quant à elles déplacées au 10 septembre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS