fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 04.10.2022 à 08h50 | Mis à jour le 04.10.2022 à 11h01
    Imprimer
    L’événement est de taille : aucun navire avec des passagers à bord n’avait accosté depuis plus de deux ans. Photo Anthony Tejero
    Après plus de deux ans sans croisiéristes, en raison de la pandémie de Covid-19, 1 900 passagers sont arrivés ce matin dans la rade pour une escale de deux jours.

    Danseurs et discours officiels étaient au rendez-vous de l’événement ce mardi matin : après plus de deux ans sans croisiéristes, un premier bateau a rallié Nouméa. Le Pacific explorer, avec à bord 1 900 passagers, a en effet accosté dans la rade peu après 8 heures. Il restera à quai deux jours.

    La compagnie australienne, Carnival, qui arme le navire, a d’ores et déjà annoncé qu’il y aurait 20 escales en Nouvelle-Calédonie avant la fin de l’année et pas moins de 150 en 2023.

    Plus d’informations à venir.


    Les danseurs attendaient le Pacific explorer ce mardi matin. Photo Anthony Tejero

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS