fbpx
    Grand Nouméa
  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 01.12.2022 à 12h30 | Mis à jour le 01.12.2022 à 12h41
    Imprimer
    Darmanin police commissariat Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche
    Le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer Gérald Darmanin a visité le commissariat central de Nouméa avant de s’entretenir avec la maire de Nouméa Sonia Lagarde.

    Cérémonie officielle en grande pompe au commissariat central de Nouméa.

    Le commissaire général Jean-Marie Cavier a accueilli jeudi matin Gérald Darmanin qui est allé à la rencontre des effectifs de la Direction territoriale de la police nationale (DTPN) et de la police municipale de Nouméa.

    En compagnie de la présidente de la province Sud Sonia Backès et des députés Philippe Dunoyer et Nicolas Metzdorf, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer a passé en revue les troupes. Il a pu longuement s’entretenir avec les forces de l’ordre.

    Le locataire de la Place Beauvau a ensuite pris la direction de la mairie de Nouméa où il s’est entretenu avec la maire Sonia Lagarde.

    Gérald Darmanin s’envolera avec la délégation à Lifou dans l’après-midi où il rencontrera, notamment, le président de la province des Îles Jacques Lalié.

    Plus d’informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS