fbpx
    Grand Nouméa
  • Cécile Rubichon | Crée le 28.11.2022 à 12h35 | Mis à jour le 28.11.2022 à 14h53
    Imprimer
    L'aérogare a été évacuée ce lundi matin suite à la découverte d'un colis suspect en zone d'enregistrement.  Photo illustration Nicolas Petit
    À la suite de la détection ce lundi 28 novembre au matin, d'un colis suspect en zone d'enregistrement de l'aéroport Nouméa-La Tontouta, l'aérogare a été évacué.

    Un colis suspect a été découvert en zone d’enregistrement de l’aéroport de La Tontouta ce lundi matin, l’aérogare a été évacué. Après l’intervention du service de déminage, il a pu rouvrir en début d’après-midi. Les passagers du vol SB 701 en provenance de Singapour n’ayant pas pu récupérer leurs bagages, sont invités à se présenter au bureau des informations ou au comptoir Aircalin du hall public jusqu’à 17 heures. Le parking public sera gratuit jusqu’à cette heure-là.

    Le trafic de la journée est perturbé, les personnes concernées sont invitées à contacter leur compagnie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS