fbpx
    Grand Nouméa
  • A.T. | Crée le 04.09.2022 à 17h30 | Mis à jour le 04.09.2022 à 17h35
    Imprimer
    La police s’est rapidement rendue sur place pour interpeller l’exhibitionniste. Photo J-A.G-L.
    Les parents des enfants ont réussi à rattraper l’exhibitionniste qui s’était enfui.

    Samedi, vers 15 heures, aux abords des terrains de sport du club de l’Olympique, dans le quartier de Sainte-Marie, à Nouméa, un homme s’est exhibé devant des enfants âgés de 4 et 5 ans. Alors qu’ils jouaient à proximité, ce jeune homme de 22 ans s’est masturbé devant eux.

    Choqués, les enfants sont allés directement se plaindre à leurs parents qui se sont lancés à la recherche de l’exhibitionniste, qui avait pris la fuite. Ils ont réussi à le retrouver et à l’intercepter jusqu’à l’arrivée des policiers.

    Placé en garde à vue, l’homme complètement ivre lors de son interpellation, indique ne se souvenir de rien. Il sera convoqué ultérieurement devant la justice.

    La police précise par ailleurs, qu'une autre affaire d'exhibition sexuelle s'est produite à Nouméa, dimanche. La personne en cause souffre de schizophrénie. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS