fbpx
    Grand Nouméa
  • Joanna Jullien | Crée le 16.01.2021 à 12h50 | Mis à jour le 16.01.2021 à 16h43
    Imprimer
    Mensuel, le premier marché de l'association Fées se tient jusqu'à 16 heures au Quai des scientifiques. NikO VinCent
    Elles attendent le public jusqu'à 16 heures, au quai des scientifiques, avec leurs beaux produits venus de tout le pays.

    L’association Fées organise son premier marché de l’année devant le Dock d’artisanat d’art Arti’Fées aujourd’hui jusqu’à 16 heures.

    Venues de Thio, de Canala, de Houaïlou, d’Ouvéa, ses membres proposent produits vivriers et artisanat du nord, des îles mais aussi de Nouméa et Grand Nouméa, sur le parking situé à l’angle du Quai Ferry et de l’avenue Victoire. Mais aussi à l’intérieur du Dock que l’association partage avec sa consœur Arti', qui présente, elle, le travail d’artisans patentés.

    Malgré les inondations, piments, poingo, plantes et autres produits locaux s’étalent sur les stands. Certaines exposantes seront présentes demain matin au Centre culturel Tjibaou pour ce qui sera aussi le premier marché des femmes rurales de l’année.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS