fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 08.08.2022 à 17h55 | Mis à jour le 08.08.2022 à 17h55
    Imprimer
    Les intempéries des dernières semaines ont retardé les travaux d'entretien de la piscine. Photo d'archives / Niko Vincent
    Fermé depuis le 27 juin, le centre aquatique de Nouméa à Magenta devait initialement rouvrir ses portes au public ce lundi 8 août. Il rouvrira finalement le 16 août.

    Fermé depuis le 27 juin, le centre aquatique de Nouméa à Magenta devait initialement rouvrir ses portes au public ce lundi 8 août. Néanmoins, les intempéries des dernières semaines ont retardé les travaux d'entretien et repoussé sa réouverture au mardi 16 août aux horaires habituels. La piscine Jacques-Mouren du Ouen Toro sera de son côté de nouveau accessible à compter du lundi 5 septembre. La piscine Henri-Daly de Rivière-Salée a, quant à elle, rouvert le lundi 1er août, avec une amplitude horaire élargie jusqu'à la réouverture au public du centre aquatique de Nouméa. Elle accueille le public du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le week-end de 8 heures à 17 heures.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS