fbpx
    Grand Nouméa
  • J.J. | Crée le 22.05.2021 à 13h45 | Mis à jour le 22.05.2021 à 15h50
    Imprimer
    La première vente de Saint-Vincent-de-Paul à Normandie est consacrée à la Fête des mères. Photo J.J.
    Linge de maison et pour femmes, dont pas mal de pièces neuves données par des magasins, ainsi que les dons de l’hôtel l’Escapade (nouveau Hilton de l’îlot Maître) partent bien depuis ce matin.

    Les bénévoles de la Société-de-Saint-Vincent-de-Paul (SSVP) seront présents jusqu’à 15 heures sur le parking de la nouvelle surface de vente de l’organisme caritatif, à Normandie (Nouméa).

    Situé derrière le Smit, le dock en location pourrait ouvrir ses portes début juillet. Il accueillera une boutique à petits prix, un espace de vêtements de marque "moins chers qu’en boutique", l’espace de rénovation de meubles Décodock, mais aussi la recyclerie de SSVP, où les bénévoles donnent une seconde vie aux nombreux dons vestimentaires pour récolter quelques pièces, redistribuées à ceux qui en ont besoin.

    Le nouveau dock pourrait ouvrir ses portes au public début juillet. Photo J.J.

     

     

    En plus de faire découvrir le lieu, au moins de l’extérieur, cette vente spéciale Fête des mères doit aider l’organisme caritatif, en difficulté depuis l’incendie de son Dock de Doniambo il y a deux ans, en plus des deux confinements, à refaire un peu de trésorerie. Des bénévoles sont toujours recherchés pour aider à tenir le nouveau lieu ouvert toute la semaine.

    La prochaine vente SSVP aura lieu en juin au Dock de Ducos montagne, et fera la part belle aux meubles à bas prix.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS