fbpx
    Grand Nouméa
  • Edwige Blanchon | Crée le 20.10.2021 à 17h45 | Mis à jour le 20.10.2021 à 17h46
    Imprimer
    La mairie de Païta est prête à ouvrir les centres d’hébergement en cas de rapide montée des eaux. Photo Archives LNC
    Suite à l’annonce de la vigilance orange "fortes pluies et orages" sur l’ensemble du territoire, la mairie de Païta informe qu’en cas d’inondation, les deux centres d’hébergements d’urgence à l’Arène du sud et à la mairie annexe de Tontouta seront ouverts.

    La mairie de Païta se tient prête. Suite à l’annonce du déclenchement d’une vigilance orange "fortes pluies et orages", à 20 heures, elle informe les administrés que les centres d’hébergement de l’Arène du Sud pour la partie sud de la commune et de la mairie annexe de Tontouta pour la partie Nord, ont été mis en alerte. En cas d’inondations ou de montée soudaine des eaux, les deux centres seront ouverts.

    Informations au 35 21 12

    Pour tout renseignement sur l’ouverture des centres d’hébergement vous pouvez contacter en continu le 35 21 12. Dans tous les cas, évitez tant que possible les déplacements, tenez-vous éloignés des cours d’eau en crue et le cas échéant conformez-vous strictement aux consignes et instructions des autorités.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS