fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 07.03.2021 à 12h10 | Mis à jour le 07.03.2021 à 12h22
    Imprimer
    Les dix écoles publiques de Païta resteront fermées lundi en raison des dégâts constatés dans les établissements. Elles rouvriront mardi. Photo Baptiste Gouret
    Plusieurs dégâts matériels ont été constatés dans les établissements scolaires de la commune. Pour des raisons de sécurité, la municipalité a fait le choix de laisser fermer les dix écoles maternelles et élémentaires lundi.

    Les dix écoles publiques de Païta resteront fermées lundi. La municipalité l’a décidé ce dimanche matin à la suite d’une réunion d’urgence pour recenser les dégâts engendrés par le passage du cyclone Niran. Un choix justifié par des délais trop courts pour sécuriser les différents établissements et procéder aux nettoyages et aux réparations nécessaires avant d’accueillir les enfants.

    Les écoles rouvriront mardi matin.

    Suivez les dernières informations concernant le cyclone Niran sur le direct de lnc.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS