fbpx
    Îles
  • Gédéon Richard | Crée le 05.10.2021 à 11h45 | Mis à jour le 05.10.2021 à 11h46
    Imprimer
    Les élus provinciaux ont validé ces mesures, vendredi, par visioconférence. Photo Archives LNC - Thierry Perron
    La province des Iles précise comment constituer les demandes d’aides économiques adoptées, vendredi, dans le cadre de la crise sanitaire.

    Comme évoqué dans notre édition de samedi, la province des Îles Loyauté a décidé d’octroyer des aides financières aux entreprises îliennes dont l’activité est réduite par le confinement, le couvre-feu et la crise sanitaire.

    Le détail de ces aides, ainsi que de celles fournies par l’Etat, les entreprises éligibles et la liste des documents à fournir sont à retrouver ici.

    Par communiqué, la province précise que les demandes doivent être formulées par mail à economie@loyalty.nc ou auprès des secrétariats du développement économique de Lifou, de Maré et d’Ouvéa, ainsi qu’au secrétariat d’accueil de la province, à Nouméa, à compter du 18 octobre, en cas de déconfinement progressif.

    Pour davantage d’informations sur ces aides destinées aux entrepreneurs et aux très petites et moyennes entreprises, un numéro vert est mis en place au 05 00 90. Des renseignements peuvent également être demandés par mail à economie@loyalty.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS