fbpx
    Îles
  • Gédéon Richard | Crée le 05.10.2021 à 15h30 | Mis à jour le 06.10.2021 à 11h21
    Imprimer
    Jacques Lalié, le président de la province des Îles Loyauté, vendredi 1er octobre. Photo Thierry Perron
    Le président de la province des îles Loyauté s’est adressé aux Loyaltiens, par communiqué.

    "Felix, Joseph, Hnadrunë maintenant, la liste s'alourdit quotidiennement", est intervenu Jacques Lalié. Le président de la province des îles Loyauté a ainsi présenté ses "plus sincères condoléances […] à toutes les familles endeuillées."

    Par communiqué, il a notamment salué la mémoire de Hnadrunë Yeiwéné, femme de Yeiwéné Yeiwéné, décédée vendredi 1er octobre. "Nous venons de perdre une personnalité qui a tant compté pour nos Loyaltiens. Une femme connue de tous, Hnadrunë Yeiwéné, a succombé à cette terrible épidémie de Covid-19 qui frappe notre pays". Avec "beaucoup d’humilité et de respect", Jacques Lalié a également salué la mémoire de Joseph Caihé.

    "Il faut prendre conscience que notre population se meurt. Mettez-vous en ordre de bataille contre ce virus !", insiste le président de la province. "Appliquez les gestes barrières, mettez vos masques et respectez les règles du confinement ! L’opération Vacci’tribs est toujours en cours et nous avons renforcé les équipes pour éviter les temps d’attentes", poursuit le dirigeant.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS