fbpx
    Îles
  • Gédéon Richard | Crée le 07.10.2021 à 09h50 | Mis à jour le 07.10.2021 à 11h27
    Imprimer
    Fin mars, la mairie de Maré a déjà affrété à Nouméa des vivres à destination des Si Nengone. Photo Archives LNC - Brice Bacquet
    La distribution des denrées alimentaires en provenance de Maré a été revue, à Nouméa. Elle débutera, à 13 heures, jeudi 7 octobre, au Port autonome.

    La mairie de Maré et la Compagnie maritime des Iles (CMI) ont revu le planning de distribution des colis alimentaires en provenance de Nengone.

    Cette distribution se fera finalement en fonction du district de provenance des vivres. Les retraits débuteront, à partir de 13 heures, jeudi 7 octobre, aux locaux de la CMI, au port autonome de Nouméa. Initialement, l’opération aurait dû débuter, à 7h30.

    Les produits affrétés par les familles de La Roche, de Pénélo, de Tawainedre, de Medu, de Eni et de Wabao seront ainsi à retirer, à partir de 13 heures, jeudi. Quant à ceux acheminés de Guahma et de Tadine, ils seront à retirer dès vendredi matin.

    Huit tonnes

    Un drive sera mis en place. Pour retirer les marchandises, les personnes doivent impérativement se munir d’une pièce d’identité et du numéro du paquet transmis par l’expéditeur.

    Au total, huit tonnes de nourriture à destination de Nouméa ont été affrétées de Maré. Soit 330 colis à récupérer au port autonome.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS