fbpx
    Îles
  • De notre correspondante Sarah Maquet | Crée le 06.10.2021 à 18h05 | Mis à jour le 06.10.2021 à 18h08
    Imprimer
    Stéphane Lucien-Brun, commissaire délégué de la République, s’est rendu au dispensaire de Saint-Joseph. Photo Mairie d'Ouvéa
    Stéphane Lucien-Brun, commissaire délégué de la République en province des Iles, s’est rendu à Ouvéa, mercredi, pour soutenir les équipes médicales.

    Stéphane Lucien-Brun, commissaire délégué de la République pour les îles, s’est rendu à Ouvéa ce mercredi.

    Après un geste coutumier au conseil d’aire, en présence de représentants de la mairie et de la province des Îles Loyauté, le commissaire a rendu visite aux équipes médicales du dispensaire de Hulup et du dispensaire de Saint-Joseph, où était organisée ce mardi une vaccination mobile.


    Photo Mairie d’Ouvéa

    Le représentant de l’État a évoqué "deux maîtres mots dans la gestion de cette crise : la solidarité et la discipline". Au dispensaire de Saint-Joseph, Stéphane Lucien-Brun a également salué l’équipe médicale des FANC venue, le même jour, pour apporter un appui à la vaccination des populations du Nord d’Ouvéa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS