fbpx
  • | Crée le 13.11.2020 à 17h49 | Mis à jour le 13.11.2020 à 17h50
    Imprimer
    « Nous poursuivons nos démarches d’accompagnement de ces familles dans ces moments douloureux », assure Jacques Lalié, président de la province des Îles. Photo archives LNC
    POLITIQUE. « Nous oeuvrons activement pour que les familles retrouvent une vie aussi normale que possible et que les enfants aient une stabilité notamment au niveau scolaire », a indiqué ce vendredi après-midi le président Jacques Lalié, au nom des élus de l’assemblée de la province des îles Loyauté, « gravement préoccupés par les événements qui se sont déroulés sur l’île de Maré ».

    « En collaboration avec les services du gouvernement, une cellule psychologique a été mise en place sur Nouméa », dès l'arrivée des 130 personnes chassées de Roh, rappelle-t-il.

    « Concernant la Fête du wajuyu, l’attribution de la subvention ayant déjà été validée », le maintien de l’événement « reste sous la responsabilité du comité organisateur », précise le président.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS