fbpx
    Loisirs
  • Baptiste Gouret | Crée le 12.01.2022 à 15h15 | Mis à jour le 12.01.2022 à 15h18
    Imprimer
    La plage de Nouré est toujours en mauvais état, une semaine après les fortes pluies qui ont frappé le sud du pays. Photo Archives LNC
    Fermée depuis les fortes précipitations de la semaine dernière, la plage de Nouré n’est toujours pas en état de recevoir les animations prévues dans le cadre de l’opération Bus 1,2,3 ce jeudi 13 janvier.

    Depuis la fin de la semaine dernière, la plage de Nouré est fermée en raison des fortes intempéries qu’a connues l’agglomération. Plus d’une semaine après, son état "ne permet pas la mise en place des animations organisées dans le cadre de l’opération Bus 1,2,3", a indiqué la municipalité à travers un communiqué.

    Par conséquent, les animations prévues ce jeudi 13 janvier ont été annulées. L’opération devrait cependant avoir lieu Baie Toro, à Païta, au parc de Rivière-Salée à Nouméa et plage de Carcassonne au Mont-Dore.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS