- © 2023 AFP | Crée le 17.01.2023 à 21h27 | Mis à jour le 17.01.2023 à 21h30Imprimer
Le chancelier Olaf Scholz a confirmé mardi la nomination du social-démocrate Boris Pistorius à la tête du ministère de la Défense, le présentant comme "la bonne personne" pour conduire "le changement d'époque" provoqué par la guerre en Ukraine.
Boris Pistorius, ministre de l'Intérieur de la région de Basse-Saxe, est "un homme politique hautement expérimenté, qui s'occupe depuis des années de politique de sécurité (...)", a souligné M. Scholz dans une déclaration écrite.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Allemagne: Boris Pistorius est la "bonne personne" pour diriger le ministère de la Défense (Scholz)




Les transports aériensà consulter ici











