fbpx
    Monde
  • © 2023 AFP | Crée le 18.01.2023 à 04h50 | Mis à jour le 18.01.2023 à 04h55
    Imprimer

    L'activiste écologiste suédoise Greta Thunberg a été interpellée par la police parmi un groupe de manifestants qui protestaient mardi contre l'extension d'une mine de charbon dans l'ouest de l'Allemagne, a indiqué la police à l'AFP.

    "Le groupe (de manifestants, ndlr) est en garde à vue", a indiqué une porte-parole de la police, en ajoutant que les militants anticharbon s'étaient dirigés "vers le bord de la mine". Des photos diffusées par l'AFP montraient également la militante en train d'être évacuée par la police.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS