- © 2023 AFP | Crée le 02.02.2023 à 21h21 | Mis à jour le 02.02.2023 à 21h25Imprimer
Le Parlement européen a levé jeudi l'immunité de deux eurodéputés visés par la justice belge dans le scandale de corruption présumée au profit du Qatar et du Maroc, ouvrant la voie à leur audition par les enquêteurs.
Votant à main levée, le eurodéputés réunis à Bruxelles ont donné leur feu vert à la levée d'immunité du Belge Marc Tarabella et de l'Italien Andrea Cozzolino. Les deux élus, temporairement exclus du groupe des Socialistes & démocrates (S&D) et niant toute malversation, ont voté pour la levée de leur propre immunité.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Corruption: le Parlement européen lève l'immunité de deux eurodéputés




Les transports aériensà consulter ici











