fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 04.12.2020 à 08h18 | Mis à jour le 04.12.2020 à 08h20
    Imprimer

    Le gouverneur de Californie a annoncé jeudi que les rassemblements et activités non essentielles allaient être interdites dans toutes les zones où la pandémie de Covid-19 risque de submerger les services hospitaliers.

    Ces restrictions entreront en vigueur dans les régions où les services de soins intensifs sont pleins à plus de 85%, ce qui pourrait arriver dans seulement "un jour ou deux" pour certaines zones de l'Etat, a expliqué le gouverneur Gavin Newsom.

    En vertu de ce "confinement régional", tous les rassemblements mettant en présence des membres de différents foyers seront notamment proscrits, de même que les déplacements et services "non essentiels" (esthétique, coiffure, etc.). Les restaurants ne pourront proposer que des repas à emporter et les commerces de détail seront limités à 20% de leur capacité d'accueil.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS