- © 2023 AFP | Crée le 12.01.2023 à 00h21 | Mis à jour le 12.01.2023 à 00h25Imprimer
L'Ukraine pourra remporter la guerre dans l'année si les Occidentaux multiplient les livraisons d'armes, notamment de missiles de plus longue portée, a estimé mercredi Mykhaïlo Podoliak, conseiller à la présidence ukrainienne, promettant que ces systèmes ne serviront pas à attaquer le territoire russe.
"Seuls les missiles d’une portée de plus de 100 km nous permettront d'accélérer de manière significative la désoccupation des territoires", a-t-il dit dans un entretien à l'AFP, jugeant que l'amplification des livraisons d'armes occidentales conduira à la fin de la guerre "soit à la fin du printemps, soit au début de l'été, soit à l'été, soit probablement à l'automne".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > L'Ukraine pourra gagner la guerre dans l'année avec des missiles occidentaux à longue portée (présidence)




Les transports aériensà consulter ici











