fbpx
    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 10.11.2020 à 09h10 | Mis à jour le 10.11.2020 à 09h15
    Imprimer

    Le Royaume-Uni a jugé "totalement injustifiée" lundi soir "l'expulsion" de deux diplomates britanniques du Bélarus et a dénoncé l'attitude du président Alexandre Loukachenko qui devrait "accepter des élections libres et justes" plutôt que de s'en prendre à ceux qui mettent en lumière sa "répression".

    "L'expulsion de deux diplomates britanniques qui observaient légitimement des manifestations à Minsk est totalement inacceptable", a déclaré dans un communiqué le ministre britannique des Affaires étrangères Dominic Raab, "au lieu de s'en prendre à ceux qui mettent en lumière sa répression, M. Loukachenko doit accepter des élections libres et justes et faire en sorte que les responsables des violences contre les manifestants rendent des comptes".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS