- C.G. | Crée le 22.09.2022 à 15h35 | Mis à jour le 22.09.2022 à 15h42ImprimerLes Cagous ont cédé à l’entame du dernier quart d’heure. Photo OFCAprès avoir dominé les Salomon en quart de finale, les Cagous ont buté sur Fidji en demi-finale (1-0), jeudi après-midi à Tahiti.
Ils étaient à une marche de la prochaine Coupe du monde U20. Malheureusement, la marche était trop haute pour les moins de 19 ans du Caillou. En demi-finale de la Coupe d’Océanie, organisée à Tahiti, les joueurs entraînés par Pierre Wajoka se sont inclinés face à Fidji (1-0), encaissant un but à l’entame du dernier quart d’heure.
Les Cagous tenteront de relever la tête lors de la petite finale, dimanche après-midi, face à Tahiti ou à la Nouvelle-Zélande (les deux équipes s’affrontant en demi-finale, ce jeudi à 17h). Mais le rêve du Mondial s’arrête bel et bien là. Deux billets seulement étant réservés aux deux finalistes de la compétition océanienne. "On s’attendait à un match physique, on avait mis en place un plan de jeu, on aurait pu marquer aussi… C’est difficile pour nous, on pensait qu’on allait passer mais c’est comme ça", a sobrement réagi Pierre Wajoka, au micro de l’OFC, au coup de sifflet finale.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici









![[VIDÉO] Plus de 1160 morts en Asie du sud-est après des inondations dévastatrices](https://www.lnc.nc/sites/default/files/styles/taxonomy_top_content/public/melody/312143/f22ee4bf0e296c62e9a2eev_00135954_0.jpg?itok=LA3nHRaL)

