- © 2023 AFP | Crée le 02.02.2023 à 18h44 | Mis à jour le 02.02.2023 à 18h45Imprimer
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a assuré l'Ukraine de tout le soutien de l'UE, en arrivant jeudi à Kiev, accompagnée de ses commissaires, pour une réunion à la veille d'un sommet UE-Ukraine.
"C'est bon d'être de retour à Kiev, ma quatrième fois depuis l'invasion par la Russie et cette fois-ci avec mon équipe de commissaires", a-t-elle écrit sur Twitter. "Nous sommes là ensemble pour montrer que l'UE se tient fermement aux côtés de l'Ukraine", a-t-elle ajouté.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Von der Leyen assure l'Ukraine du soutien de l'UE à son arrivée à Kiev




Les transports aériensà consulter ici











