fbpx
    Nord
  • De notre correspondante Marie-Laure Euriboa | Crée le 17.03.2021 à 13h05 | Mis à jour le 17.03.2021 à 13h19
    Imprimer
    Une première réunion a eu lieu, lundi, à la mairie de Houaïlou. Photo Marie-Laure Euriboa
    La cellule Covid-19 de l’aire Ajïe-Aro se réunit à Bourail, ce mercredi, pour "prévoir et coordonner" des actions pour éviter la propagation de la Covid-19.

    La cellule Covid-19 de l’aire Ajïe-Aro se réunit, dans ses locaux de Bourail, ce mercredi, pour "prévoir et coordonner" des actions pour éviter la propagation de la Covid-19. Elle entend également "gérer le flux de gens qui entrent et qui sortent" des tribus.

    Par communiqué, le conseil coutumier de l’aire en appel au civisme et à la responsabilité de chacune et reconnaît que "l’organisation interne tribale est importante".

    Lundi déjà, à Houaïlou, Irwan Assawa, secrétaire général de l’aire Ajïe-Aro, Pascal Sawa, le maire de la commune, quelques adjoints et coutumiers ont tenu une réunion restreinte en mairie.

    Irwin Assawa, a pu faire part de l’objectif de l’aire "de protéger nos gens et de relayer l’information auprès de la population".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS