fbpx
    Nord
  • Gédéon Richard | Crée le 16.03.2021 à 11h30 | Mis à jour le 16.03.2021 à 15h12
    Imprimer
    La mairie de Koumac. Photo Archives LNC
    Wilfrid Weiss, maire de Koumac et président du SIVM Nord, rappelle aux administrés qu’ils n’ont pas à se rendre au centre d’enfouissement et de stockage des déchets.

    Wilfrid Weiss, président du Syndicat intercommunal à vocation multiple (SIVM) Nord, rappelle aux administrés dans le périmètre de la collecte des ordures ménagères et des déchets verts qu’ils n’ont pas à se rendre au centre d’enfouissement et de stockage des déchets.

    "Le service de ramassage des déchets n’ayant pas été suspendu, il est demandé de respecter l’interdiction de se déplacer et le confinement strict", insiste le maire de Koumac.

    Ouverte du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 15 heures, et le vendredi jusqu’à 14 heures, l’installation n’est ouverte que pour les professionnels les commerces et les services municipaux.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS