fbpx
    Nord
  • Gédéon Richard | Crée le 13.04.2021 à 09h10 | Mis à jour le 13.04.2021 à 10h38
    Imprimer
    A Ponérihouen, l’état des routes ne permet pas le ramassage scolaire, ni la tenue du service de cantine pour les élèves en demi-pension. Photo DR

    Les intempéries et l’état de certains axes routiers, difficilement fréquentables sur la côte Est, ont des répercussions, ce mardi.

    A Ponérihouen, le ramassage scolaire ne sera pas assuré, pour tous les établissements scolaires de la commune. Il n’y aura pas non plus de service de cantine pour les élèves en demi-pension. Les familles sont invitées à prendre leurs dispositions. "Le maire informe également la population de se constituer des réserves d’eau et de redoubler de prudence sur les routes".

    A Touho, Les écoles maternelle et primaire publiques du village sont fermées, jusqu'à jeudi matin. Il en va de même pour deux écoles privées de la Fédération de l'enseignement libre protestant et de l'école de la Direction diocésaine de l'enseignement catholique. Le ramassage scolaire n'est pas possible et des problèmes de distribution en eau ont entraîné ces fermetures.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS