fbpx
    Nord
  • Gédéon Richard | Crée le 22.10.2021 à 19h50 | Mis à jour le 22.10.2021 à 19h51
    Imprimer
    Le centre médico-social n’assurera plus que les soins infirmiers, jusqu’à nouvel ordre. Photo Archives LNC - Gédéon Richard
    La province Nord avertit de l’absence de médecin au dispensaire de Poum, à partir de lundi.

    Le centre médico-social de Poum sera privé de médecin, à partir de lundi 25 octobre et "jusqu’à nouvel ordre", avertit par communiqué la direction des affaires sanitaires et sociales et des problèmes de santé.

    Seuls les soins infirmiers seront assurés, en semaine, de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, et jusqu’à 16 heures, le vendredi. Samedi et dimanche, une permanence aura lieu, de 9 heures à 11h30. En dehors de ces horaires, aucune permanence ne sera assurée.

    Se rendre à Koumac

    En cas d’urgence, la province Nord, qui "s’excuse auprès de la population des désagréments occasionnés", invite à contacter le Samu centre 15 ou à se rendre au centre hospitalier de Koumac, joignable au 42 65 00, en fonction de l’urgence et du délai de route.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS