fbpx
    Nouméa
  • | Crée le 22.09.2020 à 08h37 | Mis à jour le 22.09.2020 à 08h42
    Imprimer
    L'incendie de trois catamarans samedi soir en baie de la Moselle a entraîné la fermeture provisoire des étals des poissonniers, qui espéraient pouvoir rouvrir aujourd'hui. Photo archives LNC
    Le pavillon aux poissons du marché municipal de Nouméa, fermé à la suite de l'incendie qui a ravagé trois catamarans samedi soir à Port-Moselle, ne sera pas rouvert aujourd'hui, annonce la Mairie de Nouméa.

    Le pavillon aux poissons du marché municipal de Nouméa, fermé à la suite de l'incendie qui a ravagé trois catamarans samedi soir à Port-Moselle, ne sera pas rouvert aujourd'hui, annonce la Mairie de Nouméa. Une expertise doit encore être menée sur la structure du bâtiment afin de garantir la sécurité des exposants et du public avant une réouverture, indique la ville.

    Plus d'informations sur ce dossier dans les pages Nouméa de votre quotidien du jour.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS