fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 06.10.2022 à 09h00 | Mis à jour le 06.10.2022 à 09h06
    Imprimer
    Francky Vincent : "Je ne suis pas qu’un chanteur en dessous de la ceinture". Photo Thierry Perron
    Le chanteur guadeloupéen, célèbre pour ses chansons "coquines à souhait", sera en concert de Nouméa à Lifou, du jeudi 6 au dimanche 9 octobre. L’artiste aux deux disques d’or et quarante-huit ans de carrière s’est volontiers livré aux Nouvelles avec son franc-parler habituel.

    Pour sa troisième visite en Nouvelle-Calédonie, le roi du zook revient avec nous sur le personnage grivois qui l’a rendu célèbre et se livre sur l’homme " engagé pas seulement en dessous de la ceinture " qui se cache derrière cette image "d’amuseur public ".

    L’artiste de 66 ans, connu pour ses tubes "Alice ça glisse" ou "Fruit de la passion", fera chalouper son public calédonien à la Bodega ce jeudi 6 octobre avant de poursuivre son " Francky tour " au 1881 vendredi puis au globe trotteur, à Lifou, les 8 et 9 octobre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS